Tunis : Le Royal Hammamet Golf Resort élu Meilleur Hôtel de Golf au « Golf World Awards »

Source:    

https://i0.wp.com/africanmanager.com/wp-content/uploads/2015/11/hoteeeel.jpg

Pour la deuxième année consécutive, Le Royal Hammamet Golf Resort a été élu Meilleur Hôtel de Golf de la Tunisie au Golf World Awards organisé le weekend dernier au Conrad Algarve, au Portugal. Tout au long de l’année, un nombre record de votes ont été exprimés par les plus grands professionnels du tourisme de golf dans le monde entier, ainsi que des centaines de milliers des consommateurs dans plus de 100 pays.

Le Royal Hammamet fait partie de la division Royal Resorts & Hotels relevant de la General Mediterranean Holding, le groupe international fondé par l’entrepreneur britannique et philanthrope Sir Nadhmi Auchi. La plus haute distinction du tourisme golfique est vraiment méritée et récompense l’engagement du groupe envers l’excellence et sa volonté de devenir le leader incontesté du marché.

La station Hammamet est décrite à juste titre comme «un petit coin de paradis sur la Méditerranée, où les très beaux jardins, les plages de sable fin et l’architecture mauresque se combinent pour mettre en relief les atouts en matière d’hospitalité et de loisirs ultimes. « L’hôtel est situé sur la belle plage bleue de Yasmine Hammamet, à une courte encablure de la superbe marina où à proximité se trouvent la Médina, le Casino, le centre culturel international et deux clubs de golf luxuriants : le Yasmine et Citrus. La station dispose de quatre magnifiques piscines extérieures, deux à proximité de la plage privée, et une piscine couverte chauffée. Il y a des courts de tennis éclairés et beaucoup d’autres activités proposées, notamment le boccia, le water-polo, tir à l’arc et le mini-golf, ainsi que des sports nautiques tels que le ski nautique, le banana boat et jet ski, selon le site Wire News.