Iset Nabeul organise le Tunisian Digital Day à Hammamet

Source: L'actualité en Tunisie, autrement

https://i1.wp.com/kapitalis.com/tunisie/wp-content/uploads/2016/01/Tunisian-Digital-Day.jpg

L’Institut supérieur des études technologique (Iset) de Nabeul organise la manifestation ‘‘Tunisian Digital Day’’, le mardi 19 Janvier 2016, à l’Hôtel Royal Hammamet.  

Cette journée est organisée dans le cadre de l’innovation pédagogique adoptée par l’Iset et de son ouverture sur l’environnement à travers un partenariat fructueux avec le tissu économique local et national.

L’Iset Nabeul, qui a lancé cette année la première promotion de la licence co-construite «Digital Marketeurs», se veut au diapason des mutations économiques et sociales du pays. Il cherche à répondre aux besoins des professionnels et à offrir au marché de l’emploi des diplômés compétents.

Le lancement de cette licence est le fruit d’une longue réflexion et d’une observation minutieuse de l’évolution des pratiques aussi bien managériales que des comportements de consommation à l’ère de l’Internet. Les «Digital Marketeurs» sont censés cibler les clients internautes et mobinautes, communiquer avec eux et élaborer des stratégies pour les atteindre.

Des réunions avec des professionnels du digital ont confortés l’Iset dans son orientation et exprimés leurs besoins en différents profils des métiers du Web en général et du Digital Marketing en particulier tels que : community management, création et animation de blogs professionnels, référencement SEO, E-CRM, gestion de contenu, élaboration de stratégies digitales… La licence «Digital Marketeurs» permettra, ainsi, de former des personnes qualifiées capables d’assister l’entreprise dans sa transformation digitale.

La Tunisian Digital Day sera une occasion pour découvrir de près les profils développés ainsi que les modules de formation proposés et d’enrichir le débat sur les ajustements éventuels à apporter à la formation.
Inscription sur le site web et la page facebook dédiés.