Le Maroc élu meilleure destination golfique africaine

Source: tourismeetgastronomie

Golf Award 2015
(Sur la photo : Amine Boughaleb, Directeur de l’ONMT au Royaume-Uni, recevant le prix des mains de Christopher Frost, Directeur de la World Golf Awards Organization).

Le Maroc vient d’être consacré meilleure destination golfique en Afrique pour l’année 2015 par la World Golf Awards Organization.

Ce prix, « Best Golf Destination in Africa for 2015 », a été décerné lors de la cérémonie qui s’est tenue le 7 novembre dans l’Algarve, Portugal.

Les World Golf Awards, créés par les organisateurs des « World Travel Awards », véritables oscars de l’industrie touristique mondiale, récompensent chaque année les meilleures destinations de tourisme de golf dans plusieurs catégories. Ils sont attribués suite aux votes de professionnels du tourisme golfique et d’amateurs de golf de 100 pays.

L’événement a bénéficié d’une couverture médiatique internationale à travers TV5 Monde, Newsweek et CNBC, entre autres.

Christopher Frost, Directeur de la World Golf Awards Organization, a déclaré lors de la remise de ce prix : « c’est un honneur pour moi d’attribuer ce prix au Maroc. Les participants à ce vote se sont montrés unanimes quant à la qualité des parcours de golf du Maroc qui bénéficie également d’une connectivité très développée avec les plus grandes villes internationales. Le Maroc a par ailleurs été reconnu par la grande majorité pour sa forte implication dans le développement durable et la préservation de son environnement. Je présente mes plus vives félicitations à toutes les personnes qui ont contribué à faire du Maroc la fierté de l’Afrique. »